jeudi 23 février 2012

Fricote, l'épucurien urbain n°6

Voici le sixième numéro du magazine plutôt axé "food", Fricote.

La couverture faite par Lili Scratchy, vous trouverez aussi son ITW dedans ( bien que très laconique, mais quelques faits intéressants quand même)


En tant que russe d'origine, j'étais ravie de voir un article consacrée à l'alimentation russe: vodka , cornichon, rien n'est oublié.

Mais en tant que française d'adoption, j'aime beaucoup le bleu-blanc-rouge français.

Mon coup de cœur ici et en général, c'est Griottes et ses palettes magiques et poétiques.

Ah, mais il y a aussi un très joli supplément : Fricote s'en va en Flandre.

Je pense à mes amis Chiara et Domenico qui vont venir nous voir bientôt.

Un gros coup de cœur pour ce magazine que j'ai acheté pour la première fois : des textes, des trouvailles, une mise en page, la qualité des photos...

Fricote, en kiosque en ce moment, 4,50€

1 commentaire:

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!