lundi 27 février 2012

Jean Dujardin et d'autres choses sur la table.


Hier soir j'ai trouvé par hasard un collage que j'ai fait il y a 8 ans environ, j'étais sûre que c'était un signe. J'ai eu raison : The Artist ( que j'ai pas vu ) a gagné 5 Oscars.
En même temps j'ai retrouvé le livre hilarant de Tim Burton qui commence son exposition à la Cinémathèque  le 7 mars.
 Et c'est bien quand l'enfant rentre à la maison après les vacances, la table de diner se transforme en savane.

4 commentaires:

  1. Ce petit livre, je l'aime aussi. Un vrai grand trésor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore surtout la magnifique traduction qui a gardé toutes les nuances de "jokes" :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'espérais pas autant pour The Artist, mais il a raflé les meilleurs Oscars :-)

      Supprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!