mercredi 29 février 2012

Mardi comme les autres.



Pendant que ma fille se baignait dans la piscine de Montparnasse, avec son nouveau bonnet de bain rouge, son maillot de bain rouge Hello Kitty, et ses lunettes de plongée qu'elle voulait garder pour dormir la nuit, mon amoureux s'adonnait à l'exercice de dessin au musée d'Orsay avec sa tablette: des Baigneuses de Renoir.


Le soir nous avons mangé une salade composée de:
  • deux œufs durs
  • brindille de céleri
  • tomates cerise
  • salade chêne
  • boite de mais
  • boite de thon
  • vinaigrette
***
Ma fille est très tendance dans ses dessins graphiques sur la tablette.

***
Aujourd'hui nous sommes le 29 février et je vais passer cette journée supplémentaire avec ma fille et mon amoureux au Salon d'Agriculture!

1 commentaire:

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!