mercredi 7 mars 2012

11

Tagguée par Christelle, je me dévoile en toute simplicité et véracité!

Source: goodfon.ru via Anna on Pinterest


(je voulais mettre une belle photo de moi , mais je constate avec stupeur et tremblement que mon dernier beau portrait date de la nuit du Nouvel An)

1. Ta dernière lubie ?
Regarder TopChef ( ah! je suis tombée très bas, avant c'était que L'amour est dans le pré)
2. Ta dernière envie ?
J'ai faim!!!
3. Ton dernier livre lu ?
Pffff, comme au lieu de lire je regarde la TV, je me souviens même pas de mon dernier livre lu ( ce qui est absolument horrible), par contre j'ai lu le dernier Fricote.
Ah, le mémoire me revient ;-) Quand même je me disais que j'étais pas si volage que ça:
C'était le BD "Les broderies" de Marjane Satrapi que j'ai adoré en texte mais la présentation BD me laisse toujours froide.
4. Le titre de musique craignos que tu adores en cachette ?
En cachette j'adore la voix, le look et la musique de Lana del Rey quand elle est dans son studio de l'enregistrement.
5. Le dernier film que tu aies aimé ?
PlayTime?! ah... je regarde des films, ils me plaisent plus au moins, mais ensuite les souvenirs partent, alors qu'avec des films de Jacques Tati, j'ai des images plein la tête!
6. Ton dernier coup de coeur ?
Oh! Mon coeur bat tous les jours! Pour mon anniversaire je me suis achetée une robe ;-)
7. Ton dernier fou rire ?
J'ai même pleuré !

8. Ton dernier coup de gueule ?
J'ai passé presque deux semaines sans CB
9. Ton grand amour ?
Ma fille et mon amoureux.
10. Ton dernier "handmade" acheté ?
Cette broche m'a été offerte!
11. Ton dernier "handmade" que tu as fait ?
Tout est sur mon blog Julie Adore

(en étant une feignasse absolue, je tague personne!)

2 commentaires:

  1. Merci pour tes réponses, j'ai presque l'impression d'entendre ton petit rire, tu sais comme dans les vidéos où tu étais à l'honneur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tant mieux , un jour on se verra pour de vrai ? :)

      Supprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...