mercredi 23 mai 2012

Le mec de la tombe d'à côté.


 Avec trois ans de retard j'ai lu enfin ce livre tellement super, tellement qu'il y a une pièce au  théâtre.
J'ai lu et finalement c'était un peu déjà vu ... L'amour est dans le pré, n'est-ce pas?!
Tous ces pauvres agriculteurs qui peuvent pas laisser leur ferme ( et pour moi leur travail est vraiment une dure labeur, je les trouve vraiment courageux) et ces filles intellos qui viennent les voir mais impossible de vivre avec.


Mon verdict perso: j'en ai marre de ces livres.
Je reste persuadée encore et toujours que j'aime les livres qui me transportent et pas qui me narrent ma vie à moi.

Note : 3/5 bien que j'ai pleuré 2 fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!