mercredi 9 mai 2012

To be or not to be...

J'ai 33 ans et je me pose plein de questions.
Est-ce que je fais tout bien dans la vie?
Est-ce que je prends de bonnes résolutions?
Qu'est-ce qui compte le plus dans la vie : auto- satisfaction ou le regard des autres?
Pourquoi quand on obtient ce qu'on voulait, on n'est pas satisfait?
Comment tenir ses priorités?
Comment ne pas se laisser manipuler?
Pourquoi on dit de ne pas avoir le temps et on ne fait rien?
Comment avancer et progresser?
L'argent compte ou seulement sa quantité?
Comment obtenir la reconnaissance?
Comment faire pour que mon enfant m'aime?
......
Je sais pas si je sais répondre clairement à toutes ces questions, et vous imaginez que quand j'écris "on" , je pense plutôt" je"....
Tout ce que j'arrive à formuler aujourd'hui, que la personne, la personnalité, l'éducation est la base de tout. Il faut être centré, ne pas perdre le nord et ses envies, faire ce qu'on a à faire....

J'ai lu cet article, je me rends compte qu'on arrive avec l’expérience de la vie à formuler des vérités tellement simples mais tellement difficiles à suivre...

Tiens, je viens de voir celui là aussi , les choses que j'ai peur de vous dire ...


6 commentaires:

  1. Ton article me parle beaucoup! Surtout en ce moment... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plus on va devenir vieux, plus on va penser ;-)

      Supprimer
  2. Que de réflexions ! A croire que c'est l'âge où on se remet en cause !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que chacun a son propre âge pour se remettre en cause ( il en y a même ceux qui ne le font jamais et meurent heureux)
      mais néanmoins je crois pas mal que pour les femmes c'est la trentaine, et pour les hommes la quarantaine (en général)

      Supprimer
  3. Je pense que la dernière tu n'as vraiment pas à te la poser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais mais la vraie question est : pour qu'elle m'aime autant que son père ou même plus...
      Mais bon, je peux rien exiger de mon enfant, juste mener ma propre ligne droite de conduite...

      Supprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!