mardi 14 août 2012

Rep à sa Pussy Riot

Pussy Riot c'est une affaire médiatique féministe du moment. Je m'y connais pas très bien à part que les filles sont Russes comme moi et qu'elles protestent dans des églises.
J'aime pas tout ce qui est moche: après ma semaine de cauchemar dentaire, je peux dire que c'était moche et je suis devenue moche: le regard, le visage.
Et aujourd'hui quand tout est fini, la dent est arrachée, je vois cette photo de Pussy Riot et elle m'inspire pas mal.


Je ne supporte pas le mouvement, mais je me suis dit que j'avais envie aussi de faire ma moche Pussy Riot pour terminer l'histoire de dents...


 Brrr, je déteste la mocheté, mais une dent au moins, je reviens :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!