lundi 28 janvier 2013

Playtime à Paris 2013

Playwithdesign: les jeux pour les enfants par des designers de renom
Une petite librairie avec des livres très graphiques.
Mon coup de cœur depuis longtemps, une marque suisse de tatouages temporaires plutôt dans l'univers enfantin Tattyou
Un coup de cœur pour ce travail de tissage à la main par des femmes de Sarajevo: un savoir -faire ancestral et un design moderne, c'est Woolfabrique
Le petit Lucas du Terte- si je pouvais je m’habillerais comme ça et ma fille aussi. Montmartre, mon amour
Une idée lumineuse: doudou -conte de fée par Un jour je serai
Un stand coup de cœur pour l'originalité de présentation.
In love avec les motifs bleu blanc rouge de Julie Hermant


Enfin, pour la première fois depuis trois ans que j'en ai envie, j'ai visité la salon Playtime.


5 commentaires:

  1. Bingo ! Mon gros coup de coeur c'était pour woolfabrique - j'ai vraiment adoré, et j'en parlerai plus cette semaine. Pas eu le temps de visiter les livres ni l'espace design, on papotait trop!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans le projet Wool fabrique tout est bon :)

      Supprimer
  2. Ohlala, ça avait l'air génial, mais pourquoi je n'habite pas à Paris !?! J'ai presque eu l'envie instantanée de me faire un tatouage en voyant Tattyoo (alors que je déteste les tatouages) ! Et merci pour Julie Hermant, quelle découverte, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'attends que de beaux jours pour pouvoir me faire des tattoos éphémères :)
    et avec Julie - c'est un coup de coeur :) elle est bien modeste et a un projet de mettre ses motifs sur les foulards!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle de voir les images d'autres blogueuses ! On a du se croiser :)
    voici le récap de ma journée : http://zoedanslesetoiles.com/ma-journee-a-playtime/
    Bonne journée,
    Sophie

    RépondreSupprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!