jeudi 14 mars 2013

Notre terrasse.

Notre terrasse fatiguée après l'hiver, supportant le froid, la pluie et beaucoup de neige cette année... Alors je voulais faire un petit reportage des morceaux choisis pour rendre hommage à notre bol d'air ( en été).

Cette terrasse est tout droit sortie d'un village perdu russe. Mais le lampion jaune contient une lampe LED et il donne de la lumière!
Persil de l'année dernière qui n'a jamais bien grandi
Un pompon Lapin de chez Hema
Sur la vieille branche j'ai accroché des plumes, ça supporte bien la pluie.
Un petit bouquet de lavande
Le pot de lavande habillé en tricot
Le livre de Virgile que j'ai trouvé dans la rue
Pompon Poussin de chez Hema
Des jouets en caoutchouc russes
Moi je fais du crochet sur ma terrasse
et je bois du thé aussi
et le soir j'allume les bougies dans les pots de yaourt crochetés

Voilà, cette terrasse n'attend que le soleil, les nouvelles plantes, les grillades, les amis...
Et nous attendons avec elle patiemment.







4 commentaires:

  1. De quoi réveiller en douceur cette terrasse usée par le long hiver ! Très belle harmonie..

    RépondreSupprimer
  2. ca donne envie d'y rester tout le temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vu que le printemps n'est toujours pas là, ça fait froid d'y rester :) mais on ne désespère pas..

      Supprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!