jeudi 6 juin 2013

Joli oeuf.

Ah mon petit blog de ma vie "commune", que je te délaisse trop...
Ces derniers temps beaucoup de forces ont été déployé pour contrer le mauvais temps, beaucoup de conversations sur le sujet : que faire pour être heureux, beaucoup de mouchoirs utilisés...
Mais même ici je n'arriverai jamais à déverser mes peines. Oui, probablement je tiens à mon image, oui, je tiens à positiver chaque jour, et c'est pas ces quelques "nuages" quiconques qui vont me faire changer d'avis :-)


Alors, mon amoureux ( Dieu merci qu'il existe!) a décidé qu'à chaque fois que c'était possible nous allions manger sur notre terrasse. Une grande table et des chaises ont été acheté pour nous motiver plus. Et là c'est vraiment une bonne résolution!

Je partage une petite recette ( plutôt même une idée) pour faire un joli oeuf pour des brunchs de dimanche!

Disposez les tranches de coppa en fleurs dans un wok, cassez un oeuf ( ou deux ou trois), ajoutez des tomates cerises coupées en deux, quelques feuilles d'origan ( par exemple) et des copeaux de parmesan tout à la fin!
C'est joli et ça donne faim!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!