lundi 29 juillet 2013

Ce qu'on mange en Russie

Maïs cuit
Salade tomates/concombres/oignon/persil
Tvorog aux raisons secs, un sorte du fromage blanc très pressé. 
Poivron farci à la viande 
Borsh, soupe de betterave avec de la mayo
Framboises au lait et sucre
Cerises
Aubergines frites avec de la mayo, de l'ail et persil. 
Œufs du saumon, caviar rouge en tartine avec du beurre
Shashlik, brochette de porc cuit sur la braise à la BBQ
Pirojki, petits pâtés fourrés par ex. avec des œufs durs et ciboulette, ou pomme de terre à la vapeur, ou pommes , ou choux. 
Des œufs de caille
Groseilles à maquereau 
Kacha : semoule au lait, beurre, sucre

Écrevisses cuites dans le bouillon assaisonné de l'aneth. 

Melon. 
Des gâteaux. 
Des côtelettes à la Kiev: un filet de poulet cuit dans une sorte de panure avec du beurre dedans. 
Du sarrasin. 

6 commentaires:

  1. eh bien ça a l'air pas mal dis-donc, tu as du te régaler ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Framboises au lait et sucre! Je ne savais pas! Autant qu'on mange chez nous les tomates et concombres trempés dans du sucre... je vais essyé les framboises au lait alors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, et moi je savais rien sur le sucre sur les légumes :)

      Supprimer
  3. ohlalala ca donne très envie tout ça, je trouve les photos superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie :)
      je les ai fait avec mon iphone et l'appli Afterlight :)

      Supprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!