jeudi 4 juillet 2013

Ce que j'aime pas trop à Volgograd.

Il y a une phrase célèbre russe qui dit: en Russie il y a deux problèmes : les cons et les routes. 
Mais pour moi c'est pas assez représentatif :)
Il y a aussi un décalage d'horaire de +2h par rapport à Paris qui fait manger à ma fille un poivron farci à 23:00. 
Il y a les moustiques mutants que même un truc anti volatiles mis dans une prise électrique ne peut pas arrêter. Ils volent avec un bruit d'un missile soviétique Katucha et sont intouchables par la main.


 ( tiens en écrivant ce post j'ai réussi à en massacrer un)
Il y a aussi une chaleur qui te réveille en te donnant envie de t'étaler dans un patinoire toute nue. 
Il y a aussi le soleil qui commence à se lever à 4h du matin. Et à 5:39 il brille dans le ciel inondant ma chambre de lumière qui m'oblige à faire des photos swag avec une grue. 
Et dire qu'il y a encore 4 jours je me plaignais du froid et de la manque du soleil.... 
Finalement cette fameuse phrase russe sur les routes .....



Ce post est écrit avec beaucoup de dérision après 2h du sommeil nocturne à 06:38 russes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!