samedi 20 juillet 2013

Relooking de Raiponce.

Ma fille gâtée encore une fois : papy lui a acheté une poupée Raiponce ( Maman, 100 roubles c'est pas cher! )

De face cette poupée est belle dans sa robe bleue. 


Mais c'est de dos qu'on voit qu'il y a un grave problème de pudeur mais surtout dans la coupe de la robe. 


Popotain t'en veux, le voilà. :-)

Alors, j'ai procédé au relooking de cette poupée. Une pelote de laine, un crochet et une inspiration venue des fleurs de ma maman. Et voilà une robe Flox. 


Mais alors qu'est-ce qui se passe derrière ?!


Tout est en ordre: une petite culotte est là! 
Une coiffure chignon tendance moderne en plus, et voilà notre Raiponce est totalement changée!


Alors, avant ou après ?!
Ma fille préfère toujours avant. Ah ces gosses!

1 commentaire:

  1. Si je me souviens bien, 100 roubles ça fait beaucoup pour tes parents, non ? C'est la princesse de son cœur ;)
    Et puis Princesse Macha sans dame de dame de compagnie dans son château, c'était difficilement imaginable ^^ J'aime beaucoup la robe que tu lui as faite. Toute fraîche, toute pimpante ! Elle est plus gaie comme ça :) Et culottée ;)
    Bisous auvergnats <3

    RépondreSupprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!