mercredi 3 juillet 2013

Une sortie au marché.

Dans ma ville natale de Volgograd. J'ai voulu échapper à cette misère. 12 ans après il y a des choses qui ont changé...
••• 
C'est la deuxième fois que je montre mon école à ma fille. J'y ai passé 10 ans.
 

Cette école se trouve à 10 min de chez moi. Ensuite il y a la poste. 


Côté vestimentaire c'est plutôt la joie. 


Après la poste c'est un arrêt de trolleybus taggé des petites annonces. 


Дачники, les propriétaires de datchas qui font pousser leurs petits légumes et fruits ont vraiment la côte auprès des consommateurs. 
Les comptoirs  improvisés avec des cartons posés au sol. 


Sinon les magasins près du marché regorgent des produits chinois. Comme ici " tout à 37 roubles" genre "tout à 90 cts". 


Oui, oui, je vous ai aussi fait une photo de bloggeuse ;) 


En fait on est parti au marché pour acheter du fil pour coudre les rideaux pour notre datcha à nous. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!