lundi 19 août 2013

#ADP projet artistique

Chaque lundi soir j'ai mon petit rituel: je regarde L'amour est dans le pré. J'adore cette émission et mon amoureux la subit. Pour se venger il s'est emparé d'une boule rouge en crochet et je vous présente notre projet artistique :
Point rouge.


4 commentaires:

  1. C'est comique ! ;-) Il y a aussi la version québécoise de cette série, mais je ne l'ai jamais suivie. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a aussi une version belge qui est très "hot", moi je regarde depuis 6 ans cette émission :)

      Supprimer
  2. De mon côté je lis tes tweets et je vois tes photos : c'est super drôle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me moque pas de personnages, ils sont plutôt touchants, je pleure même parfois avec eux, mais aussi on s'amuse :)

      Supprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!