lundi 26 août 2013

La liste de mes envies.

Parfois  quand je lis comme mouton un best-seller du moment, je suis déçue. 



C'est le cas avec ce livre. 
Pathétique et pas profond, pas développé!!!
L'auteur surfe sur la vague des bloggeuses pour promouvoir son livre et ce qui est minable aussi c'est ce blog dixdoigtsdor sans commentaires. 
J'avais l'impression que l'auteur cherche la gloire de Musso ( mea culpa, j'en ai lu un seul de ses livres comme mouton et je ne recommencerai plus) : en lisant le livre, je vois les scènes comment elles passent dans un film... Sans intérêt. 
Même ses envies ne donnent pas envie. À part peut-être de lire enfin la Belle de Seigneur tant citée. Remarquez la manière d'écrire de cet auteur est très loin de celle de Cohen. 
Mélodramatique, ce livre me paraît vide. C'est pour ça aussi que je l'ai lu en 3h?
Sûrement j'irai pas voir le film. J'aime pas trop Mathilde. Et même Marc ne sauvera pas la mise. 

Ma note: 1/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!