lundi 19 août 2013

Lone Ranger.



Voici ce que j'appelle un film de vacances: distrayant, drôle, plein d’auto-dérision, avec des blagues à deux balles mais qui font rire de bon cœur!
Après la conquête des eaux dans Pirates de Caraïbes, on est maintenant sur la terre avec Jonny Depp presque identique à Jack Sparrow mais le maquillage est mis différemment! Mais il est absoument adorable dans ce rôle.
J'aime aussi beaucoup le trip avec le cheval blanc (si vous avez regardé, vous me comprendrez).
J'ai pas trop compris pourquoi Helena, femme de Burton faisait la partie de l'affiche: on a vu deux fois sa jolie jambe. Mais je suis persuadée que c'est un complot entre Disney, Burton, la femme de Burton et Depp.
Je vous conseille de voir ce film si vous avez envie de vous aérer la tête dimanche après -midi.

Ma note: 4,5/5

1 commentaire:

  1. Pour lire la critique de l'affiche de Lone Ranger, c'est par ici http://www.lecritiquedepub.com/lone-ranger-pirate-de-louest-2/

    RépondreSupprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!