lundi 12 août 2013

Now you see me (Les insaisisables)


Ah, je préfère largement le titre en anglais de ce film. J'ai littéralement craqué en voyant la bande d'annonce des Insaisissables: les braquages des banques fins et réussis, la magie, l'inexplicable, les groupes d'amis soudés - c'est tout ce que j'adore.
Ce film qui m'a rappelée un peu Ocean's toutes les parties a plein de bonnes idées mais j'ai l'impression qu'ils ont tout bâclé à la fin: trop rapide, trop neuneu, trop simple, pas assez d'explications éventuelles.
Comme beaucoup de films qui sortent en été, celui-là est un bon moyen de passer du bon temps ( et réviser peut-être ce qu'on savait en matière des tours magiques)

Ma note: 4/5

1 commentaire:

  1. Pour lire la critique de l'affiche d'Insaisissables, c'est par ici http://www.lecritiquedepub.com/insaisissables/

    RépondreSupprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!