mardi 20 août 2013

Prima Maison sept - oct 2013


J'ai feuilleté le dernier Prima Maison (actuellement en kiosque) et comme souvent je l'ai trouvé beau avec quelques pépites dedans. 
Un vent vintage souffle sur ce numéro. 
J'ai adoré le reportage sur le mariage des verts. Ce n'est vraiment pas la couleur que j'aime beaucoup mais je trouve que ça rend très classe dans la déco 


Avec mon amoureux on a quelques symboles de notre histoire et l'un d'eux c'est une baignoire. Quand on sera riche on installera une baignoire au milieu de la chambre ( bon, c'est mon rêve )


Une sélection tendance est consacrée aux lettres. J'approuve et j'achète :) Chez nous il y a déjà une tasse avec une lettre C (comme cake)


Une des affiches sur la page m'a vraiment touchée car c'est la pure vérité : quand tu danses, je retombe amoureuse de toi. Et oui, c'est ce que je peux dire à mon amoureux. 


Mais la plupart du temps, il danse plutôt dans la cuisine en mijotant tous ces bons petits plats que vous voyez sur ce blog. 
Ah! Il y a un torchon pour ça aussi ;) 


{ Tant qu'on y est dans les lettres à fonts, je vous conseille deux applications pour écrire sur vos photos: Photolettering et Typic. }

Actuellement la bannière de notre blog est une pomme. Je réfléchis à quelque chose de plus élaboré et personnel, en attendant... 


J'aime manger. Je trouve que c'est un plaisir à la portée de tout le monde. Mais comment je pourrais décrire mes préférences plus précisément ? C'est en gazouillant ( lire: en parlant sur Twitter) avec Émilie du blog By Plou, que j'ai pu mettre les mots sur ce que j'aime le plus: association sucré/salé et saveurs asiatiques. Et quand j'ai vu cette photo, j'ai salivé abondamment. 


Un peu de nostalgie pour l'été qui passe - les baies rouges évoquent en moi l'automne, un saison que j'ai appris à aimer(heureusement), surtout à Paris (et surtout quand il y a du soleil).


Je regarde un magazine et je pense à nos vies. 

3 commentaires:

  1. Il est très beau ce magazine.
    Julie, si tu veux une baignoire au milieu de ta chambre, je te conseille...une bonne architecte :-), on en reparlera ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. hum sympa ce numéro! merci pour les bons plans!

    RépondreSupprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!