lundi 12 août 2013

Printic vs Photobox.

Cette année j'ai décidé d'imprimer mes photos. Déjà que mon premier iPhone est mort avec 4000 photos dedans ( toutes les photos du début avec mon amoureux), que j'ai mon Galaxy rempli de 4000 photos... Avec mon nouvel iPhone je voudrais pas que l'histoire se répète.

J'ai testé deux services pour developer les photos qui ont une application iPhone  et ainsi permettent de faire les tirages à partir de la galerie photos prises avec un smartphone. 



Les plus:
  • l'application très simple d'utilisation et rapide
  • le format de la photo "polaroid" pour les amoureux de vintage
  • la qualité des photos
  • la rapidité d'envoi
Les moins:
  • le coût des photos
Les plus:
  • la qualité des photos
  • la possibilité de choisir un format ( certes, plus classique que polaroid)
  • le coût des photos
Les moins:
  • le temps de téléchargement des photos (20 photos - 30 min)
  • le délai de fabrication



























Mon verdict: pour imprimer mes photos des vacances j'utiliserai Photobox (ils ont souvent des promotions en plus), pour faire un cadeau joli (un coucou carte postale) à mes amis je choisirai Printic.

Je tiens à préciser que la qualité des photos est pareille chez les deux.

3 commentaires:

  1. Merci Julie pour ces informations ! ;-) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, j'ai découvert aussi un autre service Origrami, j'attends la livraison :)

      Supprimer
  2. Je trouve le site Photo box beau et très distingué aussi. et qui vous permettent d'obtenir des réduction très important sur tous vos achats.Merci pour votre beau travail et continuez.

    RépondreSupprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!