jeudi 22 août 2013

Taboulé avec ce qu'il y a sous la main.


La photo était prise à l'intérieur à la lumière d'ampoule. Donc, ne vous étonnez pas. 
Ce soir on a préparé ( je dirigeais mon amoureux dans le processus ). 
Dans le couscous préparé avec de l'eau bouillante et 2 c à s de l'huile d'olive( Remuez une fois ) ajoutez des raisins noirs frais coupé en deux, un petit oignon nouveau avec un peu de tige, 1/4 de concombre et une tomate coupés en dès, une gousse d'ail pressée, un jus de 1/2 citron. Mélangez et réservez au frais. 
Évidemment , il manque pas mal de choses dans notre taboulé vespéral mais il est délicieux comme ça. 

2 commentaires:

  1. J'adore le taboulé et je retiens ta recette parfaite je trouve pour l'été. Merci ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien mangé du taboulé ! même si les ingrédients varient un peu ça ne me dérange pas, au contraire ça change :)

    RépondreSupprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!