mardi 6 août 2013

Volgograd vs Paris

 
                              VS


Au retour un pique -nique entre les amis franco-russes nous attendait. La vie parisienne a repris son cours. Ma maison est ici désormais ...

2 commentaires:

  1. Je suis ravie d'avoir découvert ton autre blog que je ne connaissais pas, j'ai tout parcouru de ton voyage avec grand intérêt :) J'ai une amie russe aussi qui vit en France depuis 15 ans, qui retourne aussi régulièrement là bas, mais à 300 km au Nord de Moscou, ce ne sont pas les mêmes paysages mais son regard et ses mots sont un peu similaires aux tiens... Amitiés, Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabienne,
      je pense que tous les Russes comme tous les Français ou autres ont quelque chose en commun qui se voit mieux quand on revient à nos racines:)
      sois bienvenue par ici :)

      Supprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!