lundi 30 septembre 2013

1080 Recettes.

Si vous devez avoir un livre de recettes de cuisine, alors c'est celui-là. 


Une mère et une fille, Simone et Inès Ortega ont écrit ce Bible de la cuisine espagnole. Mais je trouve que ces recettes peuvent aussi être russes (comme le poivron farci ou faisan), françaises ou autres... 


Chez nous c'est mon amoureux qui s'occupe  de la cuisine et il se penche souvent sur cet œuvre d'art. D'ailleurs l'exemplaire que je vous présente est en français (on l'a acheté pour nos amis), celui de mon amoureux est en allemand. Moi je regarde les images. 


Donc, très beau livre avec des illustrations adorables, des photos des plats faits, des recettes abordables, des plats simples et délicieux, les explications compréhensibles. 



C'est un investissement certes, mais vraiment utile!




Oups, j'ai faim...

1 commentaire:

  1. Je suis venue, j'ai vu, et j'ai voulu pour ma boutique :D Il est magnifique ce livre, merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!