jeudi 5 septembre 2013

Choisir ses cadeaux pour Noël.


C'est un peu triste à dire mais avec la rentrée, la période des vacances est finie. Heureusement qu'il y a d'autres préoccupations plaisantes. Comme par exemple commencer à penser aux fêtes de fin d'année. 
Je suis partisane des cadeaux faits main. Si je peux je les fais moi-même. Et l'effet est garanti. Une chose faite avec les petites mains, avec amour et surtout unique. 
Sinon on peut aller aussi sur Etsy, un site que j'utilise depuis 2006 et que je trouve sincèrement génial: un tas de choix pour elle, lui, enfants, maison...
Je vous conseille sans tarder d'y aller pour dégoter THE cadeaux. Et pour vous donner envie et vous inspirer je vous montre les photos que j'ai pris aujourd'hui au showroom Etsy à Paris. 


Etsy.com
Moi aussi j'ai une boutique Julieadore 

2 commentaires:

  1. Héhé, tu as donc rencontré un de mes coussins Reindeer ;) Ca avait l'air vraiment chouette ce showroom, je suis ravie d'y avoir participé, à défaut d'avoir pu y aller !

    RépondreSupprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!