samedi 21 septembre 2013

Ma vie avec Liberace.


Je préfère encore une fois le titre original "Behind the candelabra". 

C'est une histoire d'amour. Qui finit mal. 
Kitsch palace. 
Coiffures. 
Fringues. 
Ambiance et lumière de l'époque. 
Chirurgie esthétique façon Nip/Tuck. 
Bijoux et paillettes. 
Scènes cocasses. 
Infidélité. 
Manque de désir. 
Manque de liberté. 
Âge. 
Déjà -vus. 
Bande originale que j'adore, avec une mélodie la plus sexuelle du Chopin. 
Pudeur. 
Chiens qui aboient tout le film. 
Trahison. 
SIDA. 
Fourrures. 
Amour. 
Voitures. 
Coulisses. 
Homosexuels. 
Fric. 
Solitude. 
Pianos. 
Succès. 
Showbiz. 



Ma note: 5/5 ( j'ai encore pleuré et Matt Damon est magnifique. Ainsi que Douglas). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!