dimanche 29 septembre 2013

Promenade Montmartre // Pigalle.


Toujours une aventure picturale d'aller se promener à Montmartre / Pigalle. 
Cette fois ci la découverte du bar Pigalle, un lieu qui a refait la peau neuve et quelle peau! J'adore, je suis fan de ce style vintage même avec des apéros d'antan. 
Et dans les rues - du street art pétillant. 





2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je me suis permise de mentionner ton billet dans le cadre de ma revue de blogs montmartroise : http://www.lulufrommontmartre.com/2013/10/des-blogs-sur-la-butte-43.html
    J'espère que le lien vers ton blog ainsi que le crédit sur la photo te conviendront.
    Bonne journée.
    Lulu

    RépondreSupprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!