samedi 21 septembre 2013

ZZZZ sur les berges de Seine.

Aujourd'hui j'ai fait une petite surprise à mon amoureux: j'ai loué Zzzz , un container avec terrasse sur les nouveaux berges de Seine. 
C'est gratuit et à vous (pas plus de 8 personnes) pour 1,5h. Vous pouvez y manger votre picnic, dormir, jouer, mais pas boire de l'alcool ni fumer. 

   
Il me fait trop penser au film de Tati " Play  Time", quand les passants dans la rue peuvent voir des habitants des immeubles modernes avec de grandes baies vitrée le soir. 


Chaque container a son propre jardin inspiré des œuvres d'art. Le notre le 3 représente celui de Seurat. 


La vue est royale : juste en face la Seine et ses péniches...


Et un peu à gauche: les pieds de mon amoureux sur la table et les passants... 


Les passants... Soyez prêts à devenir la nouvelle curiosité parisienne car 100% de passants vous regardent. 


Mon amoureux a préparé une petite tarte jambon fromage tomates. Manger face à la Seine, quel privilège! 


Le temps est parfait pour rester dehors. C'est vraiment une bonne idée! 


Et vous, avez -vous déjà testé ZZZZ ?


La prochaine fois on tricote ensemble ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!