lundi 7 octobre 2013

Blue Jasmine.

Annoncé comme le chef d'œuvre absolu, le nouveau film de W. Allen sur la rupture sociale méritait d'être vu. Surtout parce que c'est du Allen. 
Kate Blanchett a eu un film pour elle toute seule. On ne voit qu'elle à l'écran et elle nous rend bien! Le jeu est parfait. 
Par contre le film en lui-même est une grosse déception. Il me fait penser à La liste de mes envies, ce livre sans intérêt que j'ai lu récemment. 
Voilà, le dernier Woody est sans intérêt. 
Les gens après la séance étaient aussi incrédules que moi. Je crois que c'est la première fois que mon voisin de salle me demande si j'ai aimé le film et se sent soulagé quand je réponds : non. 
Donc, si vous êtes éperdument amoureux de Kate, vous pouvez aller la voir avec ses yeux rouges et ses comprimés. Sinon - non. 

Ma note: 1/5

2 commentaires:

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!