vendredi 11 octobre 2013

DIYoupi entre les collègues.


A mon travail avec 5 copines nous avons décidé de créer un rendez-vous créatif et évasif. Chacune prépare un kit comportant du matériel pour en faire une création une fois par mois pour tout le monde. Ensuite notre esprit créatif se met au travail. On peut ajouter un joker au contenu.
J'ai lâchement zappé la première édition ( la rentrée tellement dure m'a fait perdre les pédales) 


Mais pour la deuxième sur le sujet Bretagne proposé par Marion j'ai eu une idée pratique: furoshiki. Furoshiki est un pliage de tissus  japonais qui permet de transporter des choses. 
Il faut dire que je boude la cantoche de travail et j'emmène souvent mon petit bol préparé par mon amoureux. Et je le transporte en furoshiki. Qui d'ailleurs ressemble furieusement à "ouzelok russe". Une fois déployé il fait l'office d'une petite nappe. 


En tant que joker j'ai utilisé de la laine pour faire le bord en crochet. Et j'ai brodé  un petit bateau. 
Aujourd'hui c'est mon tour de proposer le kit et j'emmène les filles en Russie ;)


Voilà on se distrait au boulot quand on travaille pas. Et même quand on travaille c'est trop dur !


***

Mes DIYoupi collègues : Amélie, Nora, Bertille, Isabella et Marion.

2 commentaires:

  1. J'adore, tu adores, elles adorent, nous adorons... Conjuguer le DIYoupi sous toutes les coutures ! Vivement le suivant. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours étonnée de voir le cheminement des idées - tellement différentes et originales

      Supprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!