samedi 26 octobre 2013

Nouveaux biscuits Milka ( plein de cadeaux inside )

Milka a 9 références au rayon biscuits. De quoi composer un super goûter de 16:30 pour nos CP ;)


Choco cookies, Choco cookies noisettes, Lila Stix et Choco pause sans oublier le format familial pour Cake Choc - pour toutes les envies, chacun son biscuits. 

Nous les avons goûté tous ( ou dévoré tout en deux jours plutôt ) et notre préféré ( sondage fait sur l'opinion de mère et fille ) est cookie aux pépites de chocolat Milka au lait du pays alpin et aux noisettes !


( pas de photo parce qu'ils sont partis trop tôt )

Je vous offre 2 assortiments de biscuits + une vache Milka! Laissez -moi un commentaire avec votre version de la réponse à la question sur la photo!


Je choisirai deux réponses qui me plaisent le 2 novembre. Les commentaires sans adresse mail ou adresse du blog ne sont pas comptés. 


Allez les gourmands, petits et grands, c'est à vous de jouer :-)


( les derniers Lila Stix figurant sur la première photo ont été engloutis tout de suite après la rédaction de cet article. RIP )

11 commentaires:

  1. Bonjour Julie,
    En voyant ta photo sur Instagram j'ai filé ici.
    Une petite marmotte m'a dit que si les vaches Milka étaient d'un aussi joli violet c'est parce qu'elles sont nées du bleu du ciel Alpin et du rouge des jolies fleurs des prairies. Je ne sais pas toi mais moi je la crois !
    Bon week-end

    saganne25@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci pour ce concours gourmand je participe volontiers je croise les doigts!!
    Mais pourquoi la vache est elle de cet couleur? car la maman de la vache milka était violette et le papa blanc ce qui donne ceci!
    mail : oceali@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Hello :) !
    Oh que Miam Miam je fonds ! J'ai les yeux qui pétillent en pensant à tous ces biscuits °-° chez moi non plus ils ne feraient pas long feu lol ^^ (avec ma soeur et ma mère on descend vite ce genre de choses! ).

    Alors moi je sais pourquoi elle est violette cette jolie vache qui me fait fondre de plaisir ! Elle m'a tout raconté... elle est comme moi en fait ! Elle voulait devenir blonde platine, alors elle a appliqué un shampoing violet (sensé déjaunir les cheveux) et elle a laissé poser trop longtemps du coup elle s'est retrouvée avec les cheveux (poils) violets !
    Et depuis elle s'est trouvée tellement jolie qu'elle a gardé cette couleur UNIQUE pour son chocolat UNIQUE :)

    voilà voilà ^^
    Malheureusement pour moi cette histoire de cheveux violet m'est arrivée, c'est du vécu !

    Bon et bien Merci beaucoup pour ce concours gourmand, je serais ravie de chez ravie de pouvoir déguster (engloutiiiiiir) ces produits Milka ! Que je partagerais avec ma soeur et ma Maman (enfin elles auront un petit bout quoi hihihi ^^)

    Très chouette la question de participation, désolé pour mon loooong commentaire, mais moi la gourmandise me fait de l'effet et ça me donne la pêche !

    Bref :)
    Bonne fin de week-end !

    mon mail : lilimignone@live.fr

    si t'as le temps tu peux aller jeter un oeil (ou deux) sur mon blog :
    http://leblogdelilimignonne.blogspot.fr/search/label/look

    à bientôt !
    Lison

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    merci beaucoup
    je pense que la vache milka est de cette couleur car elle était blanche au départ et qu'elle a été foudroyée par un arc en ciel
    En effet, madame violette n'était pas contente, elle aimait etre vu par tous et monsieur rouge, vert, bleu... lui faisaient de l'ombre la haut dans le ciel
    Elle se facha et se disputa avec ses comperes. A bout de nerf, elle transforma l'arc en ciel en arc violet pour enfin etre la plus reconnue.
    Monsieur jaune lui envoya un rayon de soleil, monsieur bleu décrocha un bout du ciel et monsieur vert lui balança une grosse botte d'herbe, un eclair jaillit et l'arc violet s'eclata pour faire de nouveau apparaitre un bel arc en ciel de toutes les couleurs
    dans la bataille, un morceau de l'arc violet atterri sur cette pauvre petite vache toute blanche au milieu du pré et voila pourquoi la vache milka est de cette couleur

    encore merci
    a bientot
    bon dimanche

    amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Julie,

    Merci pour ce savoureux concours ;)
    Mais pourquoi la vache Milka est-elle de cette couleur ???!!!! Mais voyons Julie !!! C'est parce qu'elle a mangé toutes les myrtilles sauvages que les marmottes qui mettent le chocolat dans le papier d'alu avaient amenées pour leur goûter !!!
    Non ???
    Belle et douce soirée,

    Virginie MG

    virginie_menard_giraudot@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Merci pour ce concours gourmand !! si la vache Milka est violette est toute simple !!Une légende raconte que sa mère et son père se sont rencontrés et aimés dans un champs parsemé de violettes et après avoir brouté ensemble ce magnifique champs ,il ont donné naissance à cette jolie vache qui devint si célèbre.
    Merci pour ce concours si amusant .
    barbara.co80@gmail.com
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. La vache Milka est mauve car elle mange chaque jour en plus de sa ration d'herbe une bonne portion de violettes, de lupins, de scabieuses et d'autres fleurs de couleur mauve... C'est seulement parce qu'elle a un petit défaut de vision qui lui fait préférer les fleurs mauves aux autres. Du coup elle voit la vie en mauve. Chouette, non ?
    De toutes façons, elle n'a pas envie de porter de lunettes.

    Un petit jeu bien alléchant. Merci !

    Mon blog : http://madamerhubarbe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. sandrine sur son nuage30 octobre 2013 à 08:07

    yahou super comme concours, alors pour moi et les enfants, la vache aime bien vagabondé dans les sentiers battus et cherche son pêché mignon les myrtilles et voilà elle en a trop mangé alors elle est devenu toute violette
    voilà c'est notre histoire et bien sur elle fait ça avec sa copien la marmotte :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir à vous

    merci de nous proposer ce concours gourmand et dieu sait que je raffole des produits de la marque qui a pour logo la plus célèbre des vaches au monde !!! et pourquoi cette couleur mauve pour cette vache Milka ? tout simplement parce que "il était une fois lors d'une journée pluvieuse, une vache des alpes nommée Monica Vachucci qui décida de se faire une teinture à base de myrtilles des bois chez le Jean Louis David bovin... et cela non seulement pour se démarquer de ses congénères mais également pour inspirer encore plus de tendresse et de douceur dans les coeurs des ptits comme des grands !!! pari réussi non ??

    - jacob.k( @ )laposte( . )net

    très belle fin de soirée à vous ;)
    bon we

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,
    je pense que la vache Milka est mauve parce qu'elle vient d'un pays extraordinaire ou le mauve symbolise l'amour et le chocolat, cela a déteint sur la vache envoyée en Suisse et qui nous donne ce délicieux chocolat que nous apprécions tous petits et grands
    mais reste une question : pour quoi la marmotte n'est-elle pas mauve elle aussi ????
    merci pour ce concours
    je croise les doigts
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Julie,
    Pardon de te déranger mais saurais tu si la seconde gagnante à reçu son lot ? J'ai des ennuis postaux et je m'apprête à faire une réclamation en lisant tout ce qui ne me m'est pas parvenu à ma connaissance.
    Bravo pour le kit Woolkiss
    Bonne journée

    Saganne


    saganne25@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!