mercredi 23 octobre 2013

On my mood board.


Chez nous il y a deux tableaux magnétiques où les souvenirs s'entassent...

1. Photo de ma maman et moi
2. La carte choisie par ma fille après la visite de l'expo de Chagall
3. Le Manneken-Pis, magnet ramené de voyage à Bruxelles
4. Carte postale avec 2CV, souvenir des vacances dans la Drôme
5. Carte postale avec des découpages suisses ramenée de voyage à Fribourg
6. Ticket de la Maison européenne de photographie
7. Magnet en plastique dingue avec une illustration de mon amoureux.
8. L'autographe de Victor Zinchuk, un guitariste star russe.

et avec des pastilles roses j'ai marqué les magnets faits avec PicPack, un nouveau service pour imprimer les photos que je vous conseille chaudement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!