vendredi 11 octobre 2013

Un air de Halloween.


Hier je me suis collée de faux ongles, comme ça. J'aime beaucoup le résultat qui est très naturel, à part la couleur évidemment ;)
Ces ongles se posent sur un "coussinet" collant et j'appuie fort au milieu. Et ensuite ça se tient très bien: je me lave les mains, je me gratte, je me cure le nez et tout ça avec des ongles glamour. Je pense qu'ils survivront au week -end qui vient.


J'ai ramassé une gousse de robinier dans la rue et j'en ai fait un hochet "halloweenien".

Édit: ces ongles tiennent 24h ( lavage des mains et application des crèmes inclus )

1 commentaire:

  1. je n'ai jamais essayé de me poser des faux ongles, je me contente d'appliquer une couleur (rose en général^^) et c'est tout, j'ai l'impression que si je met des faux ongles je vais pas m'arrêter de les tripoter ^^
    j'aime bien la couleur de ceux-ci, rose et noir bien flash !

    RépondreSupprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!