mardi 29 octobre 2013

Under the Dome.

J'ai eu la chance d'être invitée en avant -première de projection du premier épisode de la série Under The Dome chez M6. 


Il faut dire que j'ai lu livre de Stephen King The Dome pendant mes vacances d'été 2012 et j'ai adoré cet opus. Il faut préciser que Stephen King est un de mes auteurs préférés dont j'ai lu presque tout. 
Le livre, je l'ai dévoré malgré le volume et je me suis dit qu'il y avait de quoi faire une bonne série. Et voilà mes vœux sont réalisés! 
Le 31 octobre la série sera sur M6 et ensuite chaque jeudi. 
Donc, j'ai trouvé cet épisode très fidèle au livre avec des personnages bien placés dès le début et tous les ingrédients nécessaires : vache coupée en deux, sexe, inexplicable ...

J'ai déjà entendu des avis partagés sur cette série et je nie pas que les adaptations sont souvent plutôt décevantes que le contraire ( moi même j'ai aimé aucun film tiré de King) mais cette premier épisode m'a donnée envie de voir la suite. 

En plus il y a un jeu qui est lancé sur les réseaux sociaux : postez une photo avec des #mondome et #underthedome dans l'esprit de la série et la photo la plus créative gagnera un GoPro (un appareil photo qui fait des trucs sous l'eau). 

La mienne est comme ça :-) #onegobelet


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!