mercredi 16 octobre 2013

Venez à la plus belle des galeries!

Certes, c'est un coup de pub de la marque Diesel mais je trouve aussi que c'est une belle opportunité pour des jeunes artistes et leurs CV créatifs: "oui, j'ai un tumblr et oui, j'ai exposé aux Galeries Lafayette"



"Diesel et Nicola Formichetti dévoilent aujourd’hui le résultat de leur invasion artistique des Galeries Lafayette jusqu’au 23 octobre (au soir) en propulsant mille artistes sur le devant de la scène.
Les candidatures ont été ouvertes dans le monde entier sur le Tumblr #Dieselreboot afin de dénicher sur la toile les artistes émergeants les plus prometteurs. Cette opération a permis de réunir plus d’un millier d’œuvres sur une mosaïque envahissant les vitrines du célèbre grand magasin parisien.
En outre, cinq artistes ont été sélectionnés par Nicola Formichetti, le directeur artistique de Diesel, pour créer des installations uniques dans les endroits les plus emblématiques, à l’intérieur et à l’extérieur, des Galeries Lafayette.
Dans le contexte de l’architecture classique du prestigieux grand magasin, le travail ultramoderne des artistes souligne ainsi à quel point la technologie peut être un outil de création pour la génération auprès de laquelle la « mission » #Dieselreboot s’adresse."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!