vendredi 8 novembre 2013

Les vitrines des Galeries Lafayette pour Noël 2013


Mercredi 6 novembre 2013 à 18h30, Léa Seydoux et André Dussollier ont donné le coup d’envoi de Noël des Galeries Lafayette Haussmann.
Cette année, à travers l’imaginaire des contes merveilleux, petits et grands, retrouvent en famille, toute la magie d’un Noël traditionnel.
Sur le thème « Il était une fois Noël... avant les douze coups de minuit », les douze vitrines animées dévoilent des scènes féeriques racontant l’histoire de la poupée Lilly et de l’ours Martin qui reçoivent une mystérieuse invitation... De vitrine en vitrine, les deux amis intrépides parcourent un chemin semé de découvertes où des rencontres sur- prenantes les attendent.
Cinq vitrines de la rue de la Chaussée d’Antin reprennent les décors du film La Belle et La Bête de Christophe Gans avec Léa Seydoux et André Dussolier. Celles-ci nous invitent à pénétrer dans l’univers mystérieux, élégant et magnifique du célèbre conte. Une des vitrines est interactive et permet de s’amuser avec le décor pour laisser apparaître le domaine secret de la Bête. La sortie du film est prévue le 12 février 2014.
Les vitrines sont à découvrir jusqu’au 2 janvier 2014.



 Pour la première fois dans l’histoire des grands magasins, le sapin des Galeries Lafayette de 20 mètres de haut s’anime sous la Coupole. Chaque heure avec la complicité de Swatch, il se transforme en un véritable petit théâtre éphémère.




Merci aux Galeries Lafayette pour ce magnifique communiqué de presse que je partage volontiers en attendant d'aller voir toute cette beauté de mes propores yeux.
Crédit photos Galeries Lafayette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!