vendredi 29 novembre 2013

Mademoiselle M, ateliers gourmands et créatifs.


Hier j'ai découvert un lieu fort sympathique: Mademoiselle M, à 19, rue Palestro.
C'est un endroit où des ateliers créatifs et gourmands sont organisés, mais aussi on peut le louer pour des évènements privés. Hier  Truffaut a investi ce lieu pour les ateliers bloggeurs dont un consacré à la déco gourmande des tables de fête.
Si je voudrais vous parler de Mademoiselle M c'est parce que le cocktail dinatoire qui a été servi hier par la chef était succulent! Les odeurs et le goût des plats m'a fait penser à la cuisine que fait mon amoureux.


Mademoiselle M est une petite entreprise donc qui propose des cours de cuisine aux particuliers. Une cuisine facile à reproduire chez soi.
Un risotto aux cèpes, un saumon semi-cuit, un fondant au chocolat sauce menthe, velouté de truffes blanches et poireaux ( c'est ce que j'ai goûté hier) sans oublier une soupe au champagne ( qui est un cocktail fruitif) : des noms simples pour des plats savoureux. La chef ( désolée je connais pas son nom) préparait les plats dans une grande cuisine ouverte, pendant que les invitées faisaient la déco sucré.

Donc, retenez ce lieu au coin de votre tête si vous avez un truc sympa à organiser ou vous voulez vous entrainer à cuisiner!


Rien que le sol de ce lieu est très beau et in ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!