mardi 12 novembre 2013

Morceaux choisis.

J'ai fait des bouclettes à ma fille, elles ont tenu 15 min, mais tant de bonheur pour la petite modèle
un bouquet garni pour le bouillon de la blanquette de veau
une belle salade
de petites courses chez Coûteau d'argent
un morceau de lard pour le futur boeuf bourguignon
des acrobates trouvés chez Monop'
des mailles, des mailles...
une blanquette de veau en préparation
admirer mon amoureux
en attendant la blanquette, voilà une tarte aux pommes déjà prête
une succulente blanquette de veau de mon amoureux
la viande mariné pour le bouef bourguignon se marie bien avec ma pelote de laine


 C'étaient des morceaux choisis de notre long WE à la maison...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!