lundi 4 novembre 2013

Raviolis.



Mon amoureux est très fort en confection de la pâte de toute sorte. Hier soir pour le retour de ma fille de ses vacances une activité à trois s'imposait pour replonger dans l'ambiance. Et quoi de mieux que faire la cuisine ensemble?!
Alors, c'étaient des raviolis: la pâte fine comme du toile, les farces maison ricotta basilic et jambon...
L'amoureux préparait les petits ronds et nous avec Masha on étaient à la confection.
Au final des raviolis qui fondent en bouche ;)

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    Par hasard j'ai découvert ton blog via Twitter, et j'aime beaucoup ce que tu publies, voilà!
    Clément

    RépondreSupprimer
  2. C'est ma prochaine étape culinaire les pâtes mais je sais déjà que je n'obtiendrai pas la finesse de celles de ton amoureux ;)Chouette activité de fin de vacances !

    RépondreSupprimer
  3. raviolis maison je n'en ai jamais fait/goûté, et ça doit être extra ! et très sympa ces photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un plat à faire à plusieurs, on le fait souvent pendant les vacances chez nos amis, et le gout d'un plat fait ensemble à plusieurs main est vraiment différent ;)

      Supprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!