vendredi 6 décembre 2013

Wishlist #XmasSpirit

Je suis vraiment une "non material girl".
Les choses qui me font le plus envie ce sont des voyages, de beaux hôtels, de bons restaurants, des spectacles...
Mais je me suis prise au jeu : "ah si je pouvais vraiment passer une commande au Père Noël" et voilà le résultat. Encore des choses très pratiques: surtout pour m'orner moi :)


D'abord les robes, car ma conviction est que rien ne rend une femme plus féminine qu'une jolie robe:
la première j'adore pour ses fleurs et la deuxième chic noire, indispensable pour des soirées des fêtes ( ASOS).
Super fan des messages sur les pulls, j'adore tout particulièrement celui de D.Time's car quand j'écris des commentaires en anglais sur les blogs étrangers, je mets souvent " sorry for my french" et je suis persuadée que Tony Soprano le disait aussi.

Chez on utilise souvent des sous-verres que j'ai crocheté mais je craque pour les dessins de ceux de Rifle Paper Co. 

Mon gros coup de coeur ( que je pense deviendra mon cadeau de Noël pour de vrai ) - le sac Betty de Nat & Nin couleur Tango.

J'aime aussi les salomées et les bottines de Sezane, une fille en talons est une vraie fille ;)



Père Noël, si tu m'entends....

1 commentaire:

  1. Sympa cette petite wishlist :) je trouve la robe noire ravissante elle me plait beaucoup :) ! bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!