dimanche 26 janvier 2014

Depardon au Grand Palais.


L'expo Depardon au Grand Palais: réactions mitigées. 
Si l'amoureux connaissait déjà Depardon et a vu ses autres expos, pour moi c'était une découverte totale. Je savais même pas qu'il était encore en vie. En allant à cette expo je m'attendais aux images dans le genre de l'affiche: vintage et french et mise en scène. Et non, les plus grandes photos en format datent de 2013, les photos prises on dirait "à la volée" et on voyage beaucoup. 
Dans les photos que je vous montre ici, j'ai aimé la lumière et la couleur. Il y en a même une photo qui a réussi à me plonger dans l'époque de Tati - on dirait un tableau. ( celle de la plage avec un nettoyeur )
On reste des spectateurs avec Depardon. Alors que avec Salgado par exemple on est acteur dans la photo. 
La série qui nous a plus énervée c'est avec une fille et ses chiens. L'auteur voulait connaître son histoire au lieu de ça nous avons une série sans réponses et surtout sans intérêt particulier. 
Je resterai sur cette image des roses dans un vase sur la table d'un café pour situer Depardon dans ma tête. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!