jeudi 2 janvier 2014

Happy New 2014 Year!

Jour-1: après trois jours de rangements nous voilà prêts pour accueillir le Nouvel An.
Décorer le sapin, voici l'activité incontournable du Nouvel An. Ce beau sapin, je l'ai trouvé dans la rue pas loin de chez moi le 25 décembre. Evidemment je l'ai sauvé!
Faire le centre de la table en s'inspirant des compositions florales de Truffaut et bien réussir.
On décore le sapin avec ce qu'il y a sous la main et je lis à Masha des petites poésies russes avant l'arrivé de Nouvel An.

Le jour J: il est temps de se faire belle...


 Une petite pause photo quand le temps se fait long, avant d'attaquer les meringues ...

Mon amoureux encore une fois a assuré derrière les fourneaux.
Et voici notre table de fête, les assiettes roses pour les garçons, les bleues- pour les filles, des poires en papier, des bougies...



 Et voilà enfin les invités arrivent, Tiphaine et Xavier avec leur champagne en robe de cuir rouge et saumon fumé! A taaaable!

Manger des crevettes à la mayonnaise, tel était mon souhait pour la tablée gourmande!
Les coquilles St.Jacques voici un plat mythique de Nouvel An!
Des photophores en cadeau qui vont bien à la tablée.
Je savais même pas à quel point Audrey était appropriée pour notre jeu "qui suis-je" ;)
Les meringues de mon amoureux trop belles
 Nouvel An est arrivé avec les feux de Bengale et des bisous partout!


Et voilà une fête si attendue est finie, nous l'avons passé en famille et avec des amis tranquillement, on a bien mangé et bien bu, pour moi c'était parfait et surtout je peux pas vous décrire ici un cri que j'ai poussé quand j'ai découvert mon cadeau sous le sapin.

Soyez heureux, ne regardez pas les autres, admirez votre vie, ne restez pas méchant, appréciez chaque moment, soyez simple et en bonne santé!

Ce fût une belle année mais j'espère 2014 meilleure!






3 commentaires:

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!