mercredi 19 février 2014

Supercondriaque

SYNOPSIS
Romain Faubert est un homme seul qui, à bientôt 40 ans, n’a ni femme ni enfant. Le métier qu’il exerce, photographe pour dictionnaire médical en ligne, n’arrange rien à une hypocondrie maladive qui guide son style de vie depuis bien trop longtemps et fait de lui un peureux névropathe. Il a comme seul et véritable ami son médecin traitant, le Docteur Dimitri Zvenska, qui dans un premier temps a le tort de le prendre en affection, ce qu’il regrette aujourd’hui amèrement. Le malade imaginaire est difficilement gérable et Dimitri donnerait tout pour s’en débarrasser définitivement. Le docteur Zvenska pense avoir le remède qui le débarrassera en douceur de Romain Flaubert : l’aider à trouver la femme de sa vie. Il l’invite à des soirées chez lui, l’inscrit sur un site de rencontre, l’oblige à faire du sport, le coach même sur la manière de séduire et de se comporter avec les femmes. Mais découvrir la perle rare qui sera capable de le supporter et qui par amour l’amènera à surmonter enfin son hypocondrie s’avère plus ardu que prévu...

La bande d'annonce de ce film n'annonce pas tout ce que vous pouvez voir dans ce film :)

Je savais que je allais rigoler en regardant cette comédie et je ne me suis pas trompée.

C'est une bonne comédie basée sur les clichés tellement clichés que ça fait glousser la bonne partie de la salle.

J'ai appris que Dany Boon était lui même hypocondriaque et il a voulu raconter un peu son histoire. Malgré le fait que le tour autour de l’hypocondrie est vite fait, c'est justement ces blagues que j'ai apprécié le plus.

J'ai adoré quand Dany faisait un homme bourré de testostérone  et l'effet que ça faisait sur les femmes. Le cadre avec son slip à moitié rentré dans son culcul est juste parfait. D'ailleurs apparemment Boon aime ses fesses car on les voit à plusieurs reprises dans le film.

Evidemment que j'ai été sensible à tous les "da" dans le film car vous allez découvrir en plus tout un truc "slave" qui est bien tenu au secret ;) J'ai bien aimé le personnage de Berteloot et l'acteur aussi.

J'adore le jeu de Kad et de Dany, leur complicité crève l'écran.

Pour moi c'est un bon film du dimanche soir à voir pour rire et se divertir!


Ma note: 4/5

1 commentaire:

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!