lundi 17 février 2014

Un WE romantique à Paris.


Pour passer un WE romantique ( lisez plutôt "en amoureux") voici quelques conseils testés et approuvés.

Choisissez votre quartier.

Soit le quartier qui a vu votre amour naître, soit par défaut Paris des boulevards St.Germain et St.Michel, un quartier des amants.


Choisissez votre hôtel dans le quartier.

Comme j'ai toujours un œil ouvert sur tout ce qui passe d’intéressant sur les réseaux j'ai vu passer une info comme quoi une application Hotel Tonight offrait 100 euros à l'occasion de la St.Valentin. J'ai sauté sur l'occasion, évidemment.
Donc, samedi matin j'ai choisi l'hôtel dans le quartier de Panthéon grâce à cette appli.
La seule chose qui compte dans l'hôtel pour un we romantique est la baignoire.


Faites un tout petit programme composé de
- arrivée à l'hôtel pas trop tard,
- une promenade au bord de la Seine,
- une glace à la fraise chez Berthillon,
- un tour au magasin de lingerie pour choisir une nuisette,
- un arrêt chez Boulinier pour choisir un livre qui va bien avec l'eau de bain que vous allez parfumer avec des pastilles effervescentes (allez voir chez Sephora ou Lush),
- un diner au restaurant,
- un café sur une terrasse.
Le soir prévoyez les fraises, la chantilly, le champagne, un bain.


Ouvrez les yeux, cherchez des signes approbateurs de votre amour, prenez des photos, embrassez-vous!


Finalement, peu importe où vous êtes si vous êtes ensemble!

7 commentaires:

  1. Paris c'est tellement romantique de toutes façons ! très bien ton article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!
      Oui, c'est tellement romantique qu'on oublie parfois dans quelle ville on vit:)
      faire ce sorte de WE est très simple mais le retour est très bien aussi!

      Supprimer
  2. C'est mignnnonnnnn !
    C'est beau l'amuuuuur <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    C'est marrant parce que je préfère grandement les douches quand je passe la nuit à l'hôtel avec mon chéri ! Et je préfère miser sur un petit extra, type piscine et spa sur les lieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça dépend quel nuit tu passes avec ton chéri ;)
      je parle ici d'un truc romantique sous entendu sexuel presque
      alors je préfère être tranquille dans ma chambre que de nager avec des vieux dans une piscine commune ;)

      Supprimer
  4. La ville de Paris est en elle-même romantique. J'adore cette ville.

    Bisous,
    Audrey :)
    http://douces-folies.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!