lundi 24 mars 2014

Mes 35 ans

 Une journée tranquille à la maison, avec mes deux amours qui ont pris soins de moi et des photos :)









6 commentaires:

  1. Whou quelle beauté toute en rouge! J'adore ta robe et votre repas avait l'air drôlement bon! 35 ans, c'est un peu l'âge parfait, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon amoureux a dit qu'on devient une vraie femme à 35 ans^^

      Supprimer
  2. Bon anniversairre ! Et ton amoureux a raison...

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniversaire même si c'est passé ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux 35 ans jolie Julie !
    Tout en beauté et très printanière !
    Pleins de bisettes pleines de confettis

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look pour vos 35 ans ;) et désolée d'arriver un peu en retard !! ^^ happy birthday !!! et j'adore le 3 à l'envers sur le dessin, trop mimi !! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!