samedi 5 avril 2014

BalluWall


Un mur de la rue Ballu dans le 9ème: une effervescence des collages, des papercut , des pochoirs avec des œuvres de street art glanés sur internet, imprimés, découpés... Le tout orchestré par SP3HR, artiste( égyptologue de métier ) qui est venu nous parler de ce mur. 
Un bonheur visuel !

3 commentaires:

  1. J'adore!!!! merci pour le partage de ces merveilles!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Et bien je ne connais pas du tout ce mur... pourtant j'habite le 9ème... Je vais donc chercher cette merveille pour une de mes balades quotidiennes ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est bon, c'est frais et coloré merci sp3hr, ça fait du bien à notre rue ballu. bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!