jeudi 24 avril 2014

Envouthé, chasseur de thé



Mon histoire avec Envouthé a commencé dès leurs débuts avec leur première box. Chasseur de thé n'était pas encore leur slogan. Hormis les packaging, conservatrice que je suis, j'étais pas attirée par cette offre. Je bois du Russian Earl Grey le matin, tard le matin, après déjeuner, pour le goûter, après le dîner, tard le soir. Je le prépare dans ma tasse sans aucune cérémonie. Une vraie barbare russe quoi.

Donc pour moi mettre un petit budget pour découvrir de nouveaux thés ( parfois très bizarres ) pour finalement aller acheter ma grosse boîte de Earl Grey ne présentait pas d'intérêt. 
J'ai néanmoins acceptée la proposition de Julia, créatrice de la boîte, de venir déguster sa dernière box Chaud Cacao dans ses locaux.


Premièrement parce que j'aime pas les thés chocolatés, deuxièmement parce que j'allais y voir ma copine Flo et troisièmement je trouvais que c'était intéressant pour ma fille. 
Depuis un an et demi l'entreprise s'est agrandi. Je pense que le slogan Chasseur de thé va parfaitement au contenu des box dont le packaging je trouve toujours chouette. 
Dans le bureau situé à Paris 9 eme sous les toits on vit thé et ça fait plaisir.

Donc j'ai goûté tous les thés même bizarres de la box Envouthé et je les ai aimé tous! Avec ma fille on a eu un coup de cœur pour les perles du thé blanc au jasmin. 
J'ai appris pas mal de choses et j'ai surtout compris que j'étais une Russe qui boit du thé ;-)

Le moral de cette histoire: si dans votre entourage vous avez un fou de thé qui va déguster son Rooibos infusé pendant 7 min à 95 degrés ou qui se stimule au maté toasté, abonnez-le à Envouthé box, vous ferez un heureux! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!