samedi 17 mai 2014

Sunrise at El Gouna


Voir la levée du soleil au bord de la mer rouge...
Pour la troisième fois dans ma vie j'ai pu dire vraiment Bonjour le jour!
Une sensation excitante et très forte: partir au bord de la plage en rendez-vous avec le soleil....
De le voir naître de la mer et monter rapidement pour le reigne d'un jour...
Penser à cette chance unique de voir une merveille unique et éternelle se produire devant mes yeux. 
Penser à ma famille, au bonheur de vivre...
J'avoue ce fut un moment très fort , plein de grâce ...
Les mots banals me viennent à l'esprit pour le décrire. Mais je pense que les choses simples sont souvent les meilleurs. 
Le bonheur est simple....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!