jeudi 12 juin 2014

Apéro entre amis #instapero



Avec ce temps magnifique l'apéro redevient le rituel roi. Grâce à Martini, hier j'ai réuni les gens bons que j'aime bien pour papoter, trinquer et prendre les photos.

Dans le sens de l'aiguille du montre: Célina, Olivier, moi, Caroline, Mélanie, Xavier, Tiphaine, Mélanie, Bénédicte, Sonya

Après le boulot, nous voilà sur les berges de Seine sur la terrasse bondée de Faust! J'adore cette ambiance vivante et bruante du lieu: des gens, des verres, des planches, de la musique et 353365 nouvelles à partager ensemble!


 Mes invités se sont prêtés au jeu auquel vous pouvez participer aussi:

Prenez en photo votre verre de Martini Royale, postez-le sur instagram, facebook ou twitter avec #instapero et tentez de gagner un voyage en Italie!


Et sinon vous pouvez aussi vous inscrire aux #instapero de super Instagrammeurs, suivez leurs comptes pour être au courant!

- 18 Juin @Ladnicheuse
- 25 Juin = @Ufunk
- 26 Juin = @NathParis
- 2 Juillet = @VuTheara
- 9 Juillet = @Publigeekaire
- 16 Juillet = @Nbpnbp



 Martini Royale est un cocktail à base de Martini à 8° d'alcool, je préfère le fruité Rosato, et il faut pas abuser, hein ;-)

Tchin Tchin ! A la vôtre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!