samedi 7 juin 2014

Hamburger en barbecue


Hier soir il faisait si beau sur la terrasse qu'on était obligé de se faire un barbecue. Conseil de famille par le vote unanime a choisi de manger les hamburgers! Steak haché, pain, salade, tomate, oignon, cornichon, ketchup - voilà les ingrédients essentiels!


Cette fois-ci mon amoureux a fait les hamburgers en utilisant le barbecue. Pour préparer les oignons il les a placé dans le plateau qui va avec le barbecue, les a grillé un peu, ensuite il a rajouté des cornichons à la russe coupés en fines lamelles, un peu d'eau, du sucre et du vinaigre balsamique.

J'adore voir le montage d'hamburger, couche par couche en anticipant le plaisir dans la bouche...


Et pour accompagner ce festin j'avais trop envie de boire un Monaco ( en version sans bière pour Masha :)


Ce barbecue est vraiment top pour notre petite terrasse et on en profite :)


Bon appétit!

1 commentaire:

  1. ça a l'air délicieux ! j'avais déjà fait un article sur mon blog barbecue concernant les hamburgers simples à faire au barbecue : http://lebarbecuederafa.com/faire-un-hamburger-simple-au-barbecue/

    je testerais le tien la prochaine fois ! :)

    RépondreSupprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!