lundi 2 juin 2014

Qui veux venir boire un Martini avec moi? #instapero

Il y a un mois environ j'ai été invitée par Martini à la soirée du lancement du nouveau Martini Royale dans un grand studio photo Pin Up. C'était l'occasion aussi de rencontrer d'autres bloggeurs-instagrammeurs comme @mathieuflex, @welovefunk, @ladnicheuse ou encore @nathparis...

Maintenant c'est à votre tour de goûter ce cocktail qui rime bien avec les apéros d'été!


Martini lance un grand jeu concours : il suffit de prendre en photo son Martini Royale, et de le poster sur Instagram accompagné du hashtag #INSTAPERO. Chaque mois, et jusqu’au 31 Juillet prochain, il y aura un voyage en Italie à gagner, soit 3 voyages au total !

Vous pouvez donc participer dès aujourd’hui, ou me rejoindre dans un cadre sympathique le Mercredi 11 juin prochain chez Faust de 20h à 22h.

Je suis très contente de vous voir le 11 juin à 20:00, mes instagrammeurs :)

@carofoliz
@alombreducactus
@misty_mel
@xavzbk
@aleksmkilly
@rzomain
@rosechiffonblog@tifntweet
@lecridelacrevetterose





5 commentaires:

  1. Han ! Se seraient génial ! Et je serais ravi de te rencontrer :)
    Je suis effectivement sur inscription avec le pseudo rosechiffonblog.
    Jolie journée Julie !

    RépondreSupprimer
  2. Royal, c'est mon 2e prénom. Alors cela me semble évident de venir déguster ce merveilleux Martini Royal, qui, sur ta photo, me fait de l'oeil :D

    RépondreSupprimer
  3. Hello, je participe ! j'habite Paris et je suis dispo'
    Mon insta : @rzomain :)

    RépondreSupprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!